Rencontre de moniales dominicaines à Rome du 27 sept. au 2 oct. 2018

Sur la Constitution apostolique Vultum Dei Quærere et l’Instruction Cor Orans

Rencontre de moniales dominicaines à Rome du 27 septembre au 2 octobre 2018.

Sur la proposition du Maître général de l’Ordre des prêcheurs, (dominicains), se tiendra à Rome une rencontre de moniales dominicaines du monde entier pour réfléchir sur la Constitution apostolique Vultum Dei Quærere et l’Instruction Cor Orans.

Les moniales membres de la commission internationale des moniales dominicaines, les présidentes des fédérations, des moniales déléguées participeront à cette réunion de travail qui a pour but d’analyser la façon dont Vultum Dei quærere et Cor Orans affectent la vie des moniales dominicaines.

Ce temps de rencontre peut être un temps favorable qui fortifiera la communion de toutes les moniales dominicaines, renforçant leur désir d’être membres de l’Ordre des Prêcheurs ayant une vie évangélique, qui servent l’Église et la grande famille humaine comme porteurs et témoins de la Parole du Salut qui est le Seigneur Jésus lui-même.

La rencontre se terminera par la célébration des Vêpres et de l’Eucharistie, présidée par le fr.Bruno Cadoré, OP, Maître de l’Ordre.

Dans nos Ordres